Depuis une bonne dizaine de jours maintenant, nous nous réveillons dans un décor de rêve : un beau manteau blanc recouvre le paysage, gomme ses aspérités et nous enveloppe dans son écrin, atténuant tous les bruits, nous faisant croire que nous sommes seuls au monde, mettant à distance les échos de la ville et la fureur du monde (tant que nous restons lovés douillettement sous la couette et n'allumons pas France Inter bien sûr !)

Donc au réveil nous pouvons voir ça ...

J'aime la neige

Ou ça...

J'aime la neige

Mais quoiqu'il en soit ....

J'aime la neige à mon réveil

J'aime la neige les skis aux pieds

J'aime la neige sous le soleil

J'aime la neige pour randonner

J'aime la neige dans les sapins

J'aime la neige au potager

J'aime la neige tôt le matin

J'aime la neige la mare gelée

 

 

J'aime la neige
J'aime la neige
J'aime la neige
J'aime la neige
J'aime la neige
J'aime la neige
J'aime la neige
J'aime la neige

Si vous êtes comme ça, accompagnez-moi

Si vous êtes comme ci, accompagnez-mi

J'aime la neige
Retour à l'accueil